Une série DC sur Harley Quinn est en préparation

Malgré une dernière apparition très décriée par les fans de DC et les spectateurs en général, l’anti-héroïne nommée Harley Quinn va bientôt revenir dans une nouvelle série animée en son honneur

Rares sont les méchants à avoir droit à leur propre adaptation, surtout dans les oeuvres d’animation. Pourtant, la psychiatre complètement dérangée Harleen Quinzel reviendra avec son propre dessin animé qui sera consacré à ses méfaits et sa lutte pour s’imposer chez les voyous.

On ignore encore beaucoup de choses concernant le synopsis, si ce n’est qu’elle aurait pris ses distances avec le Joker et qu’elle serait bien décidée à prendre le contrôle de la pègre de la ville de Gotham avec ses complices. Il est vrai que ce personnage à la fois sexy et manipulateur a toujours été dépeint comme très ambitieux et ne reculant devant rien pour gagner du pouvoir.

La production Warner Bros pourrait être assez mature et sombre, sans doute pour gagner en profondeur et offrir un autre regard sur cette femme qui a perdu la raison. Et ce n’est pas tout, une rumeur circule et affirme que ce serait la charmante Margot Robbie qui lui prêterait sa jolie voix. Rappelons tout de même qu’elle la joué dans un de ses derniers rôles mais n’a cependant vraiment pas convaincu… Quand à la date de sortie, il n’y a pas encore d’informations précises mais on peut espérer fin 2018.