Une émission asiatique transforme les candidats avec la chirurgie esthétique

Il existe un programme thaïlandais très spécial. il propose de transformer le visage de ses participants au physique disgracieux grâce à la chirurgie esthétique.

 

Certaines personnes maudissent la nature et ne sont pas satisfaites de leur apparence. Il existe cependant des techniques modernes pour ne plus être le vilain petit canard et devenir un beau papillon. Un jeune thaïlandais nommé Noppajit Monlin a décidé de dire adieu aux complexes. C’était un candidat idéal pour la télé-réalité Let Me In. Elle fait fureur en Asie tout en suscitant en même temps une énorme controverse. Sa mâchoire était de travers, il avait de gros problèmes de peau et un regard timide et éteint.

Après être passé sur le billard, avoir subi quelques coups de bistouri et être relooké des pieds à la tête, sa propre maman ne l’a pas reconnu. Il faut bien avouer que le changement est extraordinaire en effet. C’est comme si c’était une toute autre personne et on dirait une gravure de mode maintenant.

Il est devenu un très bel homme épanoui et affirme qu’il se sent bien mieux. Il a même rencontré l’amour suite à la diffusion du show.