Un teaser sulfureux pour Cinquante Nuances Plus Claires

La bande annonce officielle du film Cinquante Nuances Plus Claires vient d’être diffusée et il est permis de dire qu’elle est haletante, en promettant plein de rebondissements et un jeu d’acteur convaincant.

Le duo sulfureux de la troublante Dakota Johnson et le très sexy et bien taillé Jamie Dornan revient dans le dernier volet qui conlue la trilogie du très célèbre drame érotique. Ceux qui n’ont pas encore lu le livre de l’auteur E. L. James vont se régaler en découvrant cet épilogue au cinéma.

Sa date de sortie en France est prévue pour le 7 février un peu avant la Saint Valentin, ce qui tombe très bien ! Le trailer montre beaucoup d’action, peut-être plus que les précédents. Un peu comme si ce final était le résultat du crescendo de la relation torride et complexe entre les personnages. Anastasia est désormais mariée au milliardaire convoîté et adepte du SM Christian Grey. Elle jouit d’une vie de luxe avec les privilèges que lui confère son titre. Mais elle conserve une certaine jalousie envers les femmes gravitant autour de son mari, comme son assistante personnelle. La quiétude du couple a aussi l’air d’être fortement troublée par la présence d’un kidnappeur déséquilibré qui les harcèle…