Un BMX en édition limitée par la maison Dior

La marque de luxe Dior Homme s’est associée avec la société spécialisée dans le BMX Bogarde pour proposer un beau vélo hors de prix. C’est la toute première des 3 versions devant sortir avec cette union insolite.

Quelques photos de ce modèle monovitesse au look vintage ont été diffusé sur les réseaux sociaux. Le design imaginé par Kris Van Assche (cadre chez l’entreprise de haute couture) est très classique et s’inspire de ce qui se faisait de mieux en matière de bicyclette dans les années 80.

La fabrication est française et on peut apercevoir la célèbre griffe sur le guidon et le cadre brillant grâce aux chrome, lui donnant une couleur argentée du plus bel effet. Le siège est en cuir et l’abeille emblématique est inscrite sur les poignées pour rappeler qu’on a affaire à quelque chose de plus sérieux qu’un banal jouet pour enfant.

Il n’y a que 70 prototypes disponibles à la vente et chacun coûte dans les 2700 euros, produit d’exception et rareté obligent. Les millionnaires et autres milliardaires vont sans doute se ruer dessus et faire la course !