Les meilleures destinations pour fumer de la weed en voyage

Les pays pour fumer du bédo à travers la planète sont souvent méconnus et étonnants. ll y en a même où le cannabis est 100 % légal et reconnu comme médicinal.

Qu’on se le dise, il n’y a pas que la Hollande dans la vie. On peut trouver de la très bonne herbe dans plusieurs autres endroits, plus ou moins tolérants où aux lois moins sévères qu’en France. Le prix pour planer est même parfois pas très cher. Les amateurs de fumettes peuvent donc s’en donner à coeur joie.

Bien entendu, il faut être discret dans certaines contrées. Ce n’est pas parce qu’il est facile de se procurer sa marijuana qu’il faut s’exposer et attirer l’attention des autorités, même si certains policiers peuvent devenir plus cool après un petit pot de vin. Soyez toujours discret pour tirer sur votre chichon, sauf là où c’est clairement autorisé.

Commençons par l’Europe :

A Lazarat, cette bourgade d’Albanie produit énormément avec ses nombreuses plantations. On parle d’une économie qui pèse environ 33 % des richesses produites dans ce pays. Il est même possible de travailler dans ces hectares de champs tout verts et de consommer à l’oeil.

Prague, c’est comme l’Eden retrouvé : Les tchèques ne pourchassent pas les fumeurs. C’est une bonne alternative aux Pays-Bas  avec un coût de la vie bien moins cher et il est possible de trouver son bonheur très facilement en ville.

 

On quitte notre cher continent pour des lieux plus exotiques :

Ambiance roots à Negril : Ce lieu touristique est le paradis des hommes et femmes détendus en dreadlocks. L’île de la Jamaïque est emblématique quand on parle de bon gros splifs. Il faut débourser environ 20 euros pour avoir 5 grammes.

La Corée du Nord n’est pas une dictature sur tous les plans, le canna est bien inscrit dans le folklore local. On l’utilise traditionnellement pour soigner différents maux et relâcher un peu la pression. Qui aurait pensé que le parti régnant d’une main de fer était aussi relax sur ce genre de chose ?

Pour se la jouer zen à Katmandou : On pourrait croire que le Népal est laxiste concernant ce sujet. Pourtant, la marie-jeanne est illicite. Malgré tout seul les vendeurs et personnes possédant de grosses quantités seront vraiment inquiétés

Le Laos est une nation en avance sur son temps : Le chanvre fait partie de la culture et est même mangé. On fait de la nourriture et de délicieuses boissons avec.