Les Buffalo à talon des années 2000 reviennent à la mode

Il y a des nouvelles tendances qu’on n’attendait pas du tout. Les chaussures Buffalo vont bientôt être de retour et commercialisé de nouveau, une ancienne mode qui semble revenir sur le devant de la scène.

Ces pompes étaient très populaires au tout début des années 2000. Elles étaient surtout portées par des jeunes femmes et marcher avec ces semelles compensées de 10 cm était plutôt difficile. Ceux qui étaient adolescents Il y a une quinzaine d’années se rappellent peut-être des filles qui se sont cassées la figure en les portant, puis elles ont un peu disparu de la circulation. Il y avait bien eu un petit sursaut autour de 2004 avec le modèle à flammes et sans élévation mais la sauce n’a jamais vraiment repris.

Le magasin Browns Fashion situé à Londres propose ces baskets mythiques à la vente depuis quelques jours. Les prix varient entre 184 et 215 euros selon le coloris. Les plus connues sont sans doute celles en noir et blanc et elles devraient s’arracher.

Les commentaires sur les réseaux sociaux comme Instagram sont mitigés. Certaines personnes sont prêtes à s’exhiber de nouveau avec ces trucs aux pieds ou tenter l’aventure. Tandis que d’autres les rejettent en bloc en avançant que c’est moche.

Et si on habite pas en Angleterre, on peut toujours s’en procurer sur Amazon