Le nouveau Tarantino sur Charles Manson s’annonce grandiose

Qui a dit que le petit monde hollywoodien manquait d’inspiration ? Le fameux Taratino va faire son grand retour avec un nouveau film et une belle brochette d’acteurs, tous plus connus les uns que les autres.

Tous les ans, nous avons le droit à une flopée de blockbusters pas toujours très originaux et certains sont loin d’être inoubliables. Alors quand Quentin annonce qu’il va se remettre au travail pour tourner un nouveau long métrage, c’est l’événement planétaire.

Pour son neuvième en date, il a décidé de frapper très fort. On parle déjà d’une histoire concernant le gourou flippant et charismatique Charles Manson. Malgré la crise avec son précédent studio, le réalisateur n’a pas eu de mal à trouver des propositions pour concrétiser le projet. Il y a par contre une information encore plus remarquable qui circule sur la toile : le casting serait très prestigieux. Des noms tels que Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio ont été lâché.

Ces comédiens sont très chers et prisés, mais on a déjà l’habitude des grosses têtes d’affiche avec le metteur en scène de Pulp Fiction. Y aura-t-il Samuel L. Jackson comme souvent ? Il va falloir attendre un peu pour avoir plus de news. Quant à la date de sortie, ce serait pour l’année 2019. On ne vous cache pas notre impatience…