L’âge moyen du premier rapport selon les pays du monde

Vous vous demandez quel est l’âge moyen du premier rapport sexuel selon les pays ? Il existe désormais une carte mondiale du dépucelage ! Alors dans où a-t-on le plus le feu à la braguette ? Et inversement, qui sont les plus prudes ?

 

Si la première fois n’est souvent pas terrible, la perte de virginité peut arriver à 13 ans comme 25 ans… Voire jamais. Ceci dépend de l’état d’esprit individuel et aussi de l’influence religieuse et culturelle, de l’éducation, du charisme… Pourtant, nous le verrons, il y a des pays catholiques où on ne se gêne pas pour des moments calins et plutôt jeunes ! Une étude très sérieuse de la célèbre marque de préservatifs Manix révèle beaucoup de chose sur l’âge moyen de la première fois où on fait crac crac, selon où on se situe dans le monde.

Par exemple, les Français ne sont pas si furieux que ça, avec 18 ans et demi. Sans trop de surprise, ce sont les pays de l’Extrême-Orient asiatique qui montrent qu’ils sont moins portés sur la chose, avec 22 ans en Chine, par exemple. Mais il y a plus surprenant, au Portugal, pays très catholique, on a tendance à le faire avant 17 ans. Et c’est curieusement en Islande qu’il est très bas, avec un âge moyen sous les 16 ans. Les danois sont de petits cachottiers également, ils ont tendance à sauter le pas durant leur seizième année.

Voyons la carte étonnante :