Elon Musk veut envoyer le DJ Jeff Mills mixer dans l’espace

La nouvelle idée d’Elon Musk est d’envoyer le DJ superstar Jeff Mills dans l’espace et lui mettre à disposition des platines vinyls afin qu’il puisse jouer un set au dessus de l’atmosphère.

L’entrepreneur Musk est plein de ressources, après avoir envoyer une voiture Tesla dans les confins de l’univers, sa nouvelle lubie est de faire décoller un DJ pour un voyage spatial en musique. En effet, celui-ci a prévu de placer des platines technics dans la fusée avec un calibrage parfait afin que les disques ne sautent pas avec les secousses et autres turbulences durant le voyage.

En connexion directe avec Jeff Mills, le DJ serait intéressé par le projet qui aura lieu en septembre prochain, au départ Mills voulait carrément embarquer un orchestre avec lui mais avec la pression le matériel ne tiendrait pas le coup, ce sera donc un simple DJ set en direct des étoiles.

C’est la fusée baptisée Falcon Heavy MK II qui succèdera au premier modèle du genre qui avait servi à envoyer le véhicule de la marque. Elon Musk déclare :

« Au début je pensait prendre un DJ qui s’appelait « Gary Intergalactic » mais finalement mes amis m’ont convaincu de sélectionner Jeff Mills pour son talent, et j’avoue qu’après une étude plus poussée de sa discographie et de ses mix, je suis convaincu à 100% qu’il est l’homme de la situation »

Source : MixMag