Die With Me : L’application pour ceux qui manquent de batterie

On s’est tous plus ou moins déjà senti frustrés lors que notre smartphone n’a presque plus de batterie et qu’on n’a aucun chargeur à portée de main. Die With Me est une application insolite qui s’active quand il n’y a bientôt plus de jus et elle permet de taper la discute avec des gens dans la même situation que nous.

Ce tchat en ligne peut être utilisé que lorsque la batterie affiche 5 % ou moins et que votre mobile va bientôt s’éteindre. Cette fonction permet de tuer le temps en attendant le moment fatidique et d’exprimer son énervement avec des personnes qui se trouve exactement dans le même cas.

« Ma batterie va s’éteindre je veux un calin ='(« 

Malheureusement, cette appli de rencontres à télécharger via le Play Store n’allonge pas la durée de notre batterie, ça s’appelle de la magie et c’est pas vraiment possible. Il s’agit juste de compatir avec d’autres humains qui ont eux aussi plus que quelques pourcents restants ainsi ensemble chacun peut comprendre le désarroi de l’autre. On ne peut pas choisir la personne avec qui on veut parler pour le moment il s’agit d’un algorithme mettant en relation au hasard.

Plutôt appréciée et plébiscitée par les internautes, elle récolte un super score sur les plateformes de téléchargement d’application mobile.