Des tattoos ornementaux qui recouvrent tout le corps

Si de plus en plus de personnes se lancent et franchissent le cap du tatouage, il s’agit rarement de grosses pièces qui recouvrent tout le corps. Savannah Colleen est une tatoueuse qui s’est spécialisée dans ce style de gravures sur peau. Armée de son encre noire, elle ornemente toutes les parties du corps de motifs géométriques d’influence oriental.

C’est un challenge de taille, et pour le tatoueur, et pour le tatoué. Puisqu’il faut s’armer de patience et de résistance à la douleur. C’est indéniable. Le rendu est splendide mais ce n’est pas donné à tout le monde d’arborer un aussi beau et imposant tattoo.

Il ne s’agit pas de simples contours à tracer, il faut également noircir certains motifs. C’est une tâche minutieuse car sur une si grande surface, le moindre défaut tel qu’une dissymétrie sera des plus visibles. Le travail de Savannah est un chef-d’œuvre, littéralement, il habille ces corps féminins avec élégance et sensualité. De la nuque aux cuisses, en passant par les fesses, l’encre investie tous les recoins du corps. On vous laisse admirer ces tatouages géants absolument sublimes.

 

 

Posted in: Art