Des tattoos érotiques et minimalistes version Dotwork

Mark Andrew réalise de superbes tatouages minimaliste et érotiques grâce à la technique du Dotwork, découvrons ensemble son travail et ses oeuvres

 

La technique du Dotwork consiste à tatouer à l’aide de milliers de petits point d’encre formant un dessin. Il est possible de faire des merveilles avec un style simple, efficace et en monochrome.

Ce tatoueur professionnel représente des corps féminins dans toute leur splendeur. Cette expression artistique séduit apparemment de plus en plus d’adeptes conquis par la beauté féminine. Il sait tout faire, des fesses aux seins en passant par les lèvres charnues. En revanche, ce n’est jamais vulgaire et graveleux. Il garde une certaine pudeur et veut vraiment mettre la femme en valeur dans des poses suggestives et sexy.

Cet homme pointilleux a sans aucun doute un brillant avenir dans son domaine et il ne serait guère étonnant de rencontrer un nombre croissant de personnes séduites par ce genre d’illustration. S’il y a des intéressés, son cabinet s’appelle Tenacious Tattoo et se situe à Sheffield au Royaume-Uni.

 

Posted in: Art