Bluedream : De la weed légal bientôt en France ?

Vendre de l’herbe légalement et en toute impunité en France ? Oui, c’est possible et c’est un bon filon que le jeune Jonas Duclos a décidé d’exploiter avec ses collaborateurs. Avec la Bluedream, la vente de cannabis est légale.

Les bienfaits du cannabis avaient beaucoup été discuté et sa légalisation a été pendant un temps en négociation. La BlueDream est de la weed qui contient tout juste le pourcentage de THC autorisé sur le territoire français. Cet ancien banquier suisse a opté pour une drôle de reconversion : la vente de cannabis. Son produit est déjà en vente dans les bureaux de tabacs de la confédération helvétique. En utilisant le cannabidiole (CBD) à la place du THC habituel

Son point fort est qu’elle ne procure aucuns effets psychoactifs secondaire, en revanche, il est efficace pour agir contre la douleur. C’est d’ailleurs pour cela que Jonas Duclos, malade depuis plus de 10 ans, s’est lancé dans ce business lucratif, il le voit comme un véritable traitement. Fumer de la Bluedream procure une agréable sensation de détente et soulage les malades.

Les initiateurs du projet voient loin car ils comptent conquérir l’Europe et peut-être même les Etats-Unis. Afin de toucher un public plus large, la commercialisation de produit dérivé type sucrerie est prévue. Aujourd’hui il existe une dizaine de point de vente en France et ce n’est que le début … Les mentalités évoluent et acheter de la weed ne serait donc plus un acte transgressif mais une forme de médication naturelle.