Björk offre des bitcoins dans son nouvel album

Quel est le rapport entre le bitcoin et Björk ? Oui, oui, il y en a un, Bjork revient avec un album alléchant et son dernier disque sera payable en monnaie virtuelle, vu sur le site de la crypto monnaie, il parait qu’on pourra même en gagner !

La chanteuse islandaise s’adapte très vite et c’est une bonne chose. Avec Utopia, sa prochaine galette prévue pour le 24 novembre, Bjôrk nous parle de la quête de l’amour et des utopies, ces idéaux inatteignables. Au programme : chœurs, mélodies d’oiseux et de la nature, harpe et flûtes, son style particulier est prêt à nous emporter.

Associée à l’équipe londonienne Blockpool, la chanteuse propose 100 audiocoins et un portemonnaie électronique dans son album. Les audiocoins fonctionnent sur le même principe que toutes les cybermonnaies sauf qu’ils sont dédiés à l’industrie de la musique. Au total en achetant Utopia, on obtient 14 pistes audios qui s’annoncent superbes et pour certains, une initiation au monde de l’argent virtuel.
Ce n’est pas la première fois que Bjôrk nous invite à la virtualité. Lors de sa tournée précédente, elle faisait découvrir sa maison via réalité virtuelle. Pouvons-nous espérer des hologrammes lors de ces prochains concerts ?