Big Little Lies : La saison 2 arrive seulement en 2019

Les fans de la nouvelle série Big Little Lies vont être déçus puisque la saison 2 ne sortira pas avant 2019. Le showrunner va aussi changer et on espère que les actrices stars seront encore dans les prochains épisodes.

Selon le Hollywood Reporter, le président de HBO Casey Bloys a confirmé le retour de ce show nous ayant bluffé en 2017 et le tournage est prévu au printemps. Toutefois, ce n’est pas cette année qu’on verra de nouveau la sublime Nicola Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley de Divergente ensemble mais plutôt l’an prochain.

Le réalisateur Jean-Marc Vallée ne sera plus derrière la caméra. Ce sera Andrea Arnold à la place et on aura donc peut-être quelques changements dans la direction artistique, voire le casting. On pourrait notamment voir les mères respectives des personnages joués par Alexander Skarsgard et Zoe Kravitz.

Quant à une possible saison 3, le même responsable de la chaîne a affirmé que toute l’équipe était trop occupée pour planifier ce genre de chose en ce moment. Il n’exclue toutefois pas cette possibilité en spécifiant que tous ces pros aiment travailler sur cette série ensemble.